835, route de Pertuis à Cavaillon - 84

e-mail : maisonpourtouslabastide@wanadoo.fr

Pour les familles

Les familles peuvent bénéficier de services proposés ci-dessous

pour famille

Des sorties familiales à la mer, pique-nique, spectacles et autres actions culturelles sont proposées aux adhérents.
sorties famille

SPECTACLE DE NOËL 2017

spectacle de noel 2017

AIDE AUX VACANCES FAMILIALES

BONS VACANCES

ÉPARGNE BONIFIÉE

Christine, notre agent de relais vacances vous aide à effectuer les démarches et recherches administratives pour les départs en vacances en famille ou en colonies pour vos enfants.

le lundi de 14h à 16h
le mercredi et le vendredi de 9h à 12h

vacan

Si vous souhaitez vous renseigner sur les centres labellisés, vous pouvez vous connecter sur le site de vacaf en cliquant sur le logo ci-dessous :

vacaf

Sur réservation, au moins 15 jours à l'avance, nous mettons à disposition de nos adhérents, la grande salle pour des évènements festifs tels que : anniversaires, baptêmes, fiançailles, repas en famille, ou autres. Une participation aux frais est demandée, voir les conditions à l'accueil.

salle